Services – Audit

ZE telecom, votre opérateur et intégrateur télécom qui s'assure de la réussite de chaque étape de votre projet télécom.

AUDIT

CONSEIL

ACCOMPAGNEMENT

C'est la phase la plus importante et indispensable avant tout lancement de projet
Votre audit télécom est réalisé par notre équipe commerciale en interne qui devient ensuite votre interlocuteur privilégié. Si une expertise technique supplémentaire s'avère utile, ce sont nos ingénieurs avant ventes qui s'en chargent.

Faire le point sur l'infrastructure existante (le matériel, l'architecture réseau) et sur la facturation, est important. Il permet de mesurer ensemble les réalités de vos besoins et usages et de définir les points d'amélioration et d'évolutions souhaitées.
Cette étape intervient après l'audit et sert à définir vos besoins
Nos équipes ont pour mission de vous aiguiller au mieux dans votre choix. Notre objectif est d'optimiser vos installations, de vous donner accès à des outils de travail performants, tout en vous faisant économiser sur vos factures télécom.

Infrastructure réseau, éligibilité aux différentes technologies (xDSL, fibre optique, 4G/5G, etc.) ou câblages existants, nos conseils tiennent compte de votre environnement et de votre évolution future.
Et quel accompagnement jusqu'au déploiement ?

Un chef de projet dédié vous accompagne lors du déploiement . Celui-ci a pour mission rédiger les comptes-rendus, d'établir le planning afin de coordonner les intervenants en fonction de votre agenda. C'est aussi lui qui délivre un planning de migration comprenant les dates clés d'exécution qui auront été validées en amont.

Le chef de projet sera votre interlocuteur privilégié durant toute la période de préparation et jusqu'à la fin du déploiement.
Lors du déploiement, nos techniciens assurent une formation utilisateur pour que l'exploitation de votre matériel (postes, standard) soit optimale.

AUDIT

C'est la phase la plus importante et indispensable avant tout lancement de projet
Votre audit télécom est réalisé par notre équipe commerciale en interne qui devient ensuite votre interlocuteur privilégié. Si une expertise technique supplémentaire s'avère utile, ce sont nos ingénieurs avant ventes qui s'en chargent.

Faire le point sur l'infrastructure existante (le matériel, l'architecture réseau) et sur la facturation, est important. Il permet de mesurer ensemble les réalités de vos besoins et usages et de définir les points d'amélioration et d'évolutions souhaitées.

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Cette étape intervient après l'audit et vous sert à définir vos besoins

Nos équipes ont pour mission de vous aiguiller au mieux dans votre choix. Notre objectif est d'optimiser vos installations, de vous donner accès à des outils de travail performants, tout en vous faisant économiser sur vos factures télécom.

Infrastructure réseau, éligibilité aux différentes technologies (xDSL, fibre optique, 4G/5G, etc.) ou câblages existants, nos conseils tiennent compte de votre environnement et de votre évolution future.

ACCOMPAGNEMENT

Et quel accompagnement jusqu'au déploiement ?

Un chef de projet dédié vous accompagne lors du déploiement . Celui-ci a pour mission rédiger les comptes-rendus, d'établir le planning afin de coordonner les intervenants en fonction de votre agenda. C'est aussi lui qui délivre un planning de migration comprenant les dates clés d'exécution qui auront été validées en amont.

Le chef de projet sera votre interlocuteur privilégié durant toute la période de préparation et jusqu'à la fin du déploiement.
Lors du déploiement, nos techniciens assurent une formation utilisateur pour que l'exploitation de votre matériel (postes, standard) soit optimale.
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