Services – Support

ZE telecom est votre opérateur et intégrateur télécom qui s'engage pour s'assurer de la réussit de chaque étapes de votre projet télécom

ZE Support Basic

–   Support uniquement contact par email

–   Réponse sous 12h ouvré

–   Intervention sous J+1 en cas de panne sur le lien internet sans garantie

–   Redirection des appels entrants sur numéro fixe ou mobile inclus dans le forfait (pas de hors forfait)

–   Prise en charge de la demande : mis en place des devis pour le remplacement de matériels défectueux

ZE Support Etendu

–   Support uniquement contact par email

–   Réponse sous 12h ouvré

–   Intervention sous J+1 en cas de panne sur le lien internet sans garantie

–   Redirection des appels entrants sur numéro fixe ou mobile inclus dans le forfait (pas de hors forfait)

–   Prise en charge de la demande : mis en place des devis pour le remplacement de matériels défectueux

–   Support mutualisé vers un numéro unique 0926XXXXXX

–   Supervisions et télémaintenances

–   Intervention sous 4h (GTI) en cas de panne sur le lien Internet garantie

–   Redirection des appels entrants sur le numéro fixe ou mobile inclus dans le forfait (pas de hors forfait)

–   Modification de l'architecture SVI 1 fois par an

–   Remplacement du matériel défectueux : la totalité des postes téléphoniques hors module de prise électrique, poste sans fil (DECT), antennes, Switch x ports PoE et borne Wifi (hors déplacement et mains d'œuvre)

ZE Support Premium

–   Support uniquement contact par email

–   Réponse sous 12h ouvré

–   Intervention sous J+1 en cas de panne sur le lien internet sans garantie

–   Redirection des appels entrants sur numéro fixe ou mobile inclus dans le forfait (pas de hors forfait)

–   Prise en charge de la demande : mis en place des devis pour le remplacement de matériels défectueux

–   Support mutualisé vers un numéro unique 0926XXXXXX

–   Supervisions et télémaintenances

–   Intervention sous 4h (GTI) en cas de panne sur le lien Internet garantie

–   Redirection des appels entrants sur le numéro fixe ou mobile inclus dans le forfait (pas de hors forfait)

–   Modifications de l'architecture SVI 1 fois par an

–   Remplacement du matériel défectueux : la totalité des postes téléphoniques hors module de prise électrique, poste sans fil (DECT), antennes, Switch x ports PoE et borne Wifi (hors déplacement et mains d'œuvre)

–   Déplacement technicien sur site inclus

–   Sauvegarde externe mensuelle de la configuration de votre SVI

–   Stockage de l'architecture SVI par date durant toute la vie du contrat

–   1 passage technique annuel sur site (accompagnement, audit d'infrastructure, formation, etc.)

–   1 rapport annuel (statistiques appels, utilisation lien internet, traitement incidents/tickets)

Ze Telecom