Audit

Audit, Conseil, Accompagnement

À partir de 49€HT

Audit

La phase la plus importante et indispensable avant tout lancement de projet.

Qui ?

Il est toujours réalisé par notre équipe commerciale en interne qui deviennent ainsi votre interlocuteur privilégié. Si une expertise technique supplémentaire s’avère utile, ce sont nos ingénieurs avant-ventes qui s’en chargent.

Pourquoi ?

Faire le point de l’existant, tant au niveau du matériel, de l’architecture réseau que de la facturation, et de mesurer ensemble les réalités de l’exploitation qui en est faite, les points d’amélioration ou surtout les évolutions souhaitées.

Conseil

La phase de conseil intervient à la suite de l’audit.

Pourquoi?

Nos équipes ont pour mission de vous aiguiller au mieux dans vos choix avec pour un seul objectif : Le juste prix pour un outil de travail performant.

Infrastructure réseau, éligibilité aux différentes technologies (xDSL, FTTx, 4G) ou câblages existants, nos conseils tiennent compte de votre environnement.

Accompagnement

Quel accompagnement jusqu’au déploiement ?

Chef de projet dédié

Nos équipes vous accompagnent lors du déploiement avec un chef de projet dédié. Il a pour mission d’établir les comptes-rendus, de communiquer le planning et de coordonner les intervenants en fonction de votre agenda. C’est aussi lui qui délivre un planning de migration comprenant les dates-clés d’exécution et de phasage, qui auront été validées en amont.

Interlocuteur unique

Le chef de projet sera votre interlocuteur privilégié durant toute la période préparatoire et jusqu’à la fin du déploiement.

Formation

Lors du déploiement, nos techniciens délivrent une formation utilisateur pour que l’exploitation de votre matériel (postes, standard) soit optimale.

Un numéro et/ou un mail est à votre disposition. Notre équipe support vous accompagne au quotidien.